Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le placard doré
2 avril 2017

Vernis à ongles : Les indispensables

 

IMG_2873

 

Coucou tout le monde, aujourd'hui je voudrais vous parler des vernis ongles. On en trouve de toutes les couleurs, de divers marques de plus ou moins bonne qualité. Avec mon baume à lèvres et mon mascara nourrissant, le vernis à ongles est le seul vrai maquillage que je porte. Et pour être honnête ça fait pas très longtemps que j'en porte pour la simple et bonne raison que je me les suis rongés pendant près de 10 ans. Cela fait à peine 2 ans que j'ai cessé de me mutiler les mains (une délivrance :) ). Bref !! tout ça pour vous dire que aujourd'hui, je voudrais vous présenter les vernis qui sont pour moi indispensables.

Pour mes premiers vernis, je m'étais tourné vers la marque ESSIE, j'en avais de toutes les couleurs et je n'en utilisais même pas la moitié. Après ça, j'ai décidé de réduire ma collection à quatre vernis (oui je sais ça peut faire peu).

 

IMG_2876

 

Mon premier vernis est le TOP COAT de chez CHANEL (Prix: 25 euros). Il s'agit d'un vernis transparent qui apporte de la brillance et fortifie les ongles. Il peut aussi être utilisé après la pose d'un vernis coloré pour plus de brillance.

Mon deuxième vernis est le 167 BALLERINA de chez CHANEL (Prix: 25 euros). La couleur est principalement beige, avec une légère teinte de rose. J'aime beaucoup cette couleur, car elle fait très naturelle.

Mon troisième vernis est le 551 COCO BLUE de chez CHANEL. Il s'agit d'un bleu azur très rafraichissant qui donne envie d'aller en vacances :) . Je le porte assez souvent en été du coup (malheureusement il n'est plus vendu chez CHANEL).

Et enfin mon Quatrième vernis le 553 BLUE REBEL de chez CHANEL. C'est un bleu très profond que j'aime beaucoup. Je le porte occasionnellement au travail (malheureusement il n'est plus vendu chez CHANEL).

 

IMG_2874

 

IMG_2869

 

IMG_2868

 

J’essaye pour l’instant de me tenir à ces quatre vernis. Mais pour être franche, j’ai déjà craqué pour deux autres couleurs dont je vous parlerai dans un autre article. J’espère que celui-ci vous aura plu.

A bientôt !

Sylvena

 

 

CHANEL

40 rue des Francs Bourgeois 75003 PARIS - ouvert tous les jours de 11h à 19h30

52 Avenue des Champs Elysées 75008 PARIS - ouvert tous les jours (pour voir les horaires cliquer ici).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/ merci<br /> <br /> au plaisir
Répondre
D
Les vernis chanel sont tops, j'adore !<br /> <br /> Deltrey - deltreylicious.com
Répondre
Publicité
Le placard doré
Newsletter
SYLVENA PARIS
       
                                                 
 ***Adoptez nos coussins de sacs***

LOGO SYLVENA PARIS

959A3A03-D475-40E4-ACB6-39F8E14A7C7C                                                                    

9B640BC2-D9FC-4BA0-AEAB-E6EF01040CC3

124797919

FEEEFB76-9B49-4238-A43F-EDAF13230BEA

 

Pages
Publicité