Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le placard doré
15 octobre 2017

Mon avis sur le Baume HYDRA BEAUTY FLASH de CHANEL

IMG_20171005_194607

Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui je voudrais vous parler de mon dernier achat de soin pour le visage. Etant donné que je ne me maquille pas, je mets un point d’honneur à avoir une peau douce et nette toute l’année. Pour cela j’utilise toute une gamme de produit de la marque CHANEL – la gamme HYDRA BEAUTY. Et aujourd’hui je voudrais vous présenter l’un des derniers nés de la gamme le HYDRA BEAUTY FLASH. Je l’utilise depuis environ deux semaines.

IMG_20171005_194049_1

IMG_20171005_194152

IMG_20171005_194323

IMG_20171005_194505

 Pourquoi ai-je succombé à ce produit ?

Les arguments mis en avant étaient convaincant, à savoir un baume capable très rapidement de m’hydrater la peau, de la tonifier et de la rendre plus nette.

 

Quand est-ce que je  l’applique ?

Quand je suis pressé bien sûr ! :)  Donc le matin quand je suis méga en retard. Au travail quand j’estime que ma peau a besoin d’hydratation car celle-ci me tiraille ou quand la journée se rallonge plus que prévue.

 

Les points forts de ce baume selon moi :

-          Le format du tube (30ml) ni trop grand ni trop petit pour être dans mon sac.

-          La texture, qui est ferme comme il faut pour être étalé sur tout le visage.

-          L’absorption qui est pour le coup vraiment instantanée et qui ne laisse pas d’impression de peau grasse ou brillante.

 

Les points faibles de ce baume selon moi :

-          Le prix un peu excessif  (55 euros)

-          Le fait que la marque ne propose pas d’autres formats (un format plus grand pour en garder un à la maison)

IMG_20171005_195159

Le baume n’a aucune odeur particulière et en même temps ce n’est ce qu’on lui demande. Dans l’ensemble ce baume tient ses promesses. Je le conseille si tout comme moi il vous arrive d’avoir des matins speed (à cause d’une panne de réveil par exemple :) ) ou si vous avez déjà ressenti un manque d’hydratation au milieu de la journée.

Voilà !! J’espère que cet article vous aura aidé à vous faire une idée sur ce produit.

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cet accessoire de beauté est l’idéal pour obtenir une peau du visage plus fraîche et plus nette au quotidien : https://www.lebonprix.net/produit/aspirateur-a-points-noirs-et-acne-beaute-du-visage/
Répondre
Publicité
Le placard doré
Newsletter
SYLVENA PARIS
       
                                                 
 ***Adoptez nos coussins de sacs***

LOGO SYLVENA PARIS

959A3A03-D475-40E4-ACB6-39F8E14A7C7C                                                                    

9B640BC2-D9FC-4BA0-AEAB-E6EF01040CC3

124797919

FEEEFB76-9B49-4238-A43F-EDAF13230BEA

 

Pages
Publicité