page gardeOriginale

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui je voudrais vous parler de la nouvelle idée de HERMES ou plutôt du PETIT H. Proposer des produits de quincaillerie et mercerie ! Et oui ! Des marteaux, des tournevis, des clous, des règles, des empiècements en cuirs, des bandes adhésives en cuirs, des lacets en soie, BREF !! un peu de tout ! 

 

Pourquoi proposer ces produits ?

Le concept initial du PETIT H, est de créer des produits finis à partir des restes d'autres produits finis de premier plan (comme un sac kelly par exemple). On ne parlera pas de premier choix car la matière reste la même que les produits les plus nobles de la marque (cuirs, soies, porcelaine, coton,etc.). Cette nouvelle gamme de produits de mercerie/quincaillerie  (à série limitée) est pour moi une manière de nous faire comprendre que le PETIT H à aussi la volonté de nous faire participer à son concept premier qui est de transformer et de créer des pièces uniques à partir de presque rien. Prenons l'exemple de l'empiècement en cuir en forme de tortue, Votre pull en laine préféré est troué au niveau de la poitrine ? et HOP une petite tortue pour camoufler ça :). Vous trouvez votre tote bag blanc cassé  trop simple ? et HOP un petit  éléphant pour l'embellir.

 

J'aime beaucoup ce concept.

Vous aussi ? Alors je vous invite à découvrir ces fameux produits via le lien suivant  "ICI", mais vous trouverez aussi juste en dessous quelques exemples de produits.