repetto x mosaert

Bonjour tout le monde, Aujourd'hui je voudrais vous parler d'une collaboration entre deux maisons, REPETTO et MOSAERT. Je pense que vous connaissez déjà bien la marque REPETTO, il s'agit d'une maison française spécialisée dans la confection de chaussures et plus spécifiquement dans les chaussures de danse classique. Quand est-il de MOSAERT ? C’est une jeune maison Belge dont la ligne artiste n'est orchestrée par nul autre que STROMAE (du moins pour cette collection).

Quel est le but de cette collaboration Fanco-Belge ? Proposer dans le respect des traditions des deux maisons une collection capsule (donc limitée) des produits des produits originaux et de qualité (made in Belgium et made in France). La collection comprend des chaussures (bien sûr :) ), des polos et des sweat et des bombers.

repetto le placard dore mosaert 3 shoes

repetto le placard dore mosaert sweat

repetto le placard dore mosaert 22 jogger

repetto le placard dore mosaert 23 jogger

repetto le placard dore mosaert 1 shoes

repetto le placard dore mosaert 2 shoes

Mon avis : L'esprit de la collection est très végétal et le Flamand  rose est à l'honneur. La collection tend vers une tendance de plus en plus présente, les collections unisexe. Car comme vous pourrez le voir les chaussures de la collection sont aussi bien destinés aux hommes qu’aux femmes. En ce qui concerne les prix, les chaussures sont assez onéreuses (plus de 300 euros), les vêtements sont un peu plus abordables. C'est une jolie collaboration, bien qu'inattendue, elle est originale, mais pas marginale. Le bomber et le jogger par exemple, reste dans la tendance du moment (printemps oblige :)), les motifs fleuris.

 

Voilà j'espère que cet article vous aura plu.

A bientôt,

Sylvena

 

REPETTO X MOSAERT