Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le placard doré
8 mars 2017

Mes lunettes écran SENSEE

 

IMG_20161022_145659

 

Cela fait maintenant plus de quatre mois que je porte des lunettes écrans. Il est vrai que ce produit n'a pas encore vraiment trouvé son public en France et pourtant il devrait. Si comme moi vous passez 70% de votre temps devant un écran (PC et téléphone), vous devez aussi ressentir comme un picotement dans les yeux à la fin de la journée. Vous vous frottez les yeux, puis vous ouvrez grand les yeux  afin d'avoir une vision plus claire. Bref, vos yeux souffrent de votre addiction aux écrans (ce qui est aussi mon cas). Du coup, j'ai décidé de porter des lunettes écrans. Oui mais lesquelles ? La plupart des opticiens en propose maintenant (KRYS, AFFLELOU,...). Et les prix tournent toujours autour de 39 euros. Mais pour ma part, j'ai opté pour une marque que je ne connaissais pas, SENSEE.

 

IMG_20170307_182859

 

 

 

IMG_20161022_145645

 

C'est en me baladant dans le quartier de Chatelet que je l'ai découvert. A première vue, il s'agit d'un opticien classique. Mais en me rapprochant un peu plus, un argument de poids m'a décidé à rentrer dans le magasin et à en ressortir avec une paire de lunettes écrans. Tout est fait en France. J'étais aussi assez étonnée du choix de couleurs en ce qui concerne les lunettes écrans.  Moi je suis resté assez classique, en prenant une paire noire (Prix : 49 euros). 10 euros de plus  que les lunettes écrans standard du marché pour avoir du Made in France, on peut dire que c'est vraiment accessible.

 

Premier jour avec mes lunettes : Je n'ai aucun problème de vue donc je n'étais pas du tout habitué à porter des lunettes. C'est une habitude à prendre, le fait de sentir une légère pression sur le nez. J'ai eu quand même beaucoup de mal au début, car je n'avais pas le réflexe de les porter. Puis j'ai fini par les porter machinalement.

 

 

 

Deuxième mois avec mes lunettes : Je n'arrivais pas à me rendre compte de l'efficacité des lunettes, du coup j'ai décidé de les porter une semaine sur deux. Et je me suis vite rendu compte que j'avais un manque lorsque je ne les avais pas. Mes yeux me piquaient à nouveau en fin de journée.

 

Quatrième mois avec mes lunettes (donc de nos jours :)) ! Je les porte tout le temps, elles sont presque indispensables. Une fois je les ai oubliés et j'avais comme un manque. C'est peut-être là le point négatif de ce produit, on devient un peu dépendant.

 

 

 

 

IMG_20170308_195612

 

IMG_20170308_195624

 

IMG_20170308_195819

 

 

 

SENSEE

84 rue Rambuteau 75001 PARIS

Ouvert tous les jours sauf le dimanche - de 11h à 19h30

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le placard doré
Newsletter
SYLVENA PARIS
       
                                                 
 ***Adoptez nos coussins de sacs***

LOGO SYLVENA PARIS

959A3A03-D475-40E4-ACB6-39F8E14A7C7C                                                                    

9B640BC2-D9FC-4BA0-AEAB-E6EF01040CC3

124797919

FEEEFB76-9B49-4238-A43F-EDAF13230BEA

 

Pages
Publicité