Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le placard doré
10 février 2017

Mes créateurs Favoris

Mes createurs de robes favoris

J'ai envie de vous parler de mes créateurs favoris ou plutôt de mes créateurs de robes favoris. Depuis que je suis tombé dans la mode, je suis raide dingue amoureuse des robes Hervé LEGER. Des robes élastiques très près du corps. Mais je suis aussi tombé sous le charme d'un créateur de vêtements en cuir souple, Jean-Claude JITROIS. Il fait des robes très sexy et élégante à la fois. Ensuite La marque Jay AHR .Je l'ai découverte il y a à peine  deux par hasard et je trouve que leurs robes sont vraiment magnifique (à vous de juger plus bas :)). Puis il y a le roi de la robe qu'on ne présente plus, ALAIA AZZEDINE. Il fait des robes qui sont plus que somptueuses. Et enfin, la dernière créatrice. Il s'agit de Maria LUCIA HOHAN. J'aime les robes qu'elle fait pour une raison simple, elle me rappelle beaucoup les robes de Madame GRES. Madame GRES, une créatrice qui était plus qu'en avance sur son temps, il y a juste à regarder ses robes pour le comprendre.

 

Et vous, quelles sont vos createurs favoris ?

 

HERVE LEGER :

 

herveleger

 

herveleger2

 

hervelegero

 

Jean-Claude JITROIS :

 

jitrois bleu

 

jitrois

 

jitrois robe daim bleu

 

JAY AHR :

Capture

jay ahr cc2

 

ALAIA AZZEDINE :

alaia robe 2

alaia robe

 

MARIA LUCIA HOHAN :

MLHPP

MLH3

mlh 1100

 

GRES PARIS (robe des années 40) :

77359-3_0

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le placard doré
Newsletter
SYLVENA PARIS
       
                                                 
 ***Adoptez nos coussins de sacs***

LOGO SYLVENA PARIS

959A3A03-D475-40E4-ACB6-39F8E14A7C7C                                                                    

9B640BC2-D9FC-4BA0-AEAB-E6EF01040CC3

124797919

FEEEFB76-9B49-4238-A43F-EDAF13230BEA

 

Pages
Publicité