Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le placard doré
28 décembre 2020

Vente exceptionnelle HERMES de Janvier 2021 - Avec invitation du 26 au 29 janvier 2021

 

119714426_o

 

Bonjour tout le monde,

Je vous écris le coeur lourd, car malheureusement l'information est officielle, les ventes exceptionnelles de janvier 2021 auront bien lieu, mais sur invitation... 

Pour être de la partie, il vous faut vous rapprocher de votre vendeur HERMES habituel ( si vous en avez un  :( ) et lui demander s'il a la possibilité de vous inscrire à la vente. Je croise les doigts pour vous. De mon côté j'ai fait une demande, j'espérais recevoir une invitation mais apparemment il y avait une sélection et je n'étais pas dedans :(

Je vais donc devoir comme beaucoup d'entre vous prendre mon mal en patience et espérer que les ventes de juin 2021 seront ouvertes à tous.

 

 A bientôt 

Sylvena

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour mimi, avec plaisir ☺️, même si j'espère que les prochaines ventes seront accessibles à tous.
Répondre
S
Merci Sylvena je viens aussi de recevoir mon invitation pour le jeudi 24 après midi. L’invitation est pour 2 et j’irai seule donc si quelqu’un est intéressé @Dnd…
Répondre
S
Bonjour Soph225,<br /> <br /> Effectivement les invitations ne devraient pas tarder. J'ai reçu la mienne ce jour. Par contre la vente à lieu du 21 au 25 juin 2021.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> SYLVENA
Répondre
S
Bonsoir <br /> <br /> J’ai reçu le mail jeudi 10 juin et ils indiquaient les dates du 23 et 24 juin, l’invitation devrait arriver prochainement.
Répondre
D
Bonjour @Sara @shogokukan je suis jamais partie a une vente hermes pourriez vous svp me dire si vendez tjrs votre carte d invitation ? Le prix est le mien
Répondre
Publicité
Le placard doré
Newsletter
SYLVENA PARIS
       
                                                 
 ***Adoptez nos coussins de sacs***

LOGO SYLVENA PARIS

959A3A03-D475-40E4-ACB6-39F8E14A7C7C                                                                    

9B640BC2-D9FC-4BA0-AEAB-E6EF01040CC3

124797919

FEEEFB76-9B49-4238-A43F-EDAF13230BEA

 

Pages
Publicité