DSC03512

 

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je voudrais vous parler de la toute nouvelle idée de l'enseigne CAMAIEU. Je pense que vous connaissez tous cette enseigne de prêt à porter de moyenne gamme, qui compte pas mal de magasin en France. Et bien celle-ci a eu la bonne idée de ce mettre à la page et de proposer un site de vide dressing en ligne. 

Comment ça marche ?

Comme tous les sites de vide dressing en ligne, vous avez la possibilité d'acheter et de vendre vos propres vêtements. Les vêtements que vous voulez vendre n'ont pas obligatoirement besoin d'être de la marque CAMAIEU. Je vous invite à naviguer sur la rubrique acheter/ marques du site, vous verrez que les marques sont très diverses (voir imprime écran ci-dessous).

LISTE MARQUES CAMAIEU

 

En quoi ce Vide dressing est-il différent des autres ?

CAMAIEU s'appuie sur son réseau de boutique pour jouer les points relais. Je m'explique, vous vendez un vêtement  via le vide dressing, au lieu de vous rendre dans un point relais ou à la poste, vous pourrez vous rendre dans la boutique CAMAIEU la plus proche pour y déposer le produit. L'acheteuse ira de son côté récupérer son produit dans la boutique CAMAIEU de son choix. 

 

Le point faible du concept?

Le réseau de boutique a ses limites, car cela reste localisé. Aujourd'hui seuls les habitants de PARIS et LILLE peuvent profiter de ce vide dressing. Exemple, si aujourd'hui je vends un produit sur Paris et que vous êtes intéressé par celui-ci, vous n'aurez pas d’autres choix que de venir le retirer dans une boutique de Paris, idem pour LILLE. 

https://vide-dressing.camaieu.com/

logo camaieu ggrand

camaieu logo