Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le placard doré
30 octobre 2017

Les calendriers de l'avent c'est Maintenant !!

IMG_20171103_194758

A croire que Noël arrive de plus en plus tôt chaque année et ce n’est pas qu’une impression. Nous n’avons pas encore fêté HALOWEEN que les calendriers de l’avent pointent déjà le bout de leurs nez. Qu’ils s’agissent de calendriers gourmands (chocolats, thés, bières, rhums,…) ou beauté je vous conseille de faire l’acquisition de votre calendrier préféré le plus tôt possible. L’engouement pour les calendriers de l’avent augmente d’année en année. Et pour réconforter les personnes qui ont raté le coche début décembre, certaines marques proposent même des calendriers de l’avent à 10 cases ou 12 cases (calendrier NUXE et Feelunique).

Les calendriers qui partent les plus rapidement sont bien sûr BIRCHBOX, DYPTIQUE, L’OCCITANE et LOOKFANTASTIC. Alors foncez !!

Pour ma part j'ai commandé le calendrier LOOKFANTASTIC, je viens tout juste de le recevoir. Maintenant, le plus dur c'est d'attendre jusqu'au 1er décembre.

 

IMG_20171103_194548

 

Si vous aussi vous avez envie de faire l’acquisition d’un calendrier beauté, mais vous ne savez pas lequel, je vous conseille de faire un tour sur le blog « Les bons plans de Naima ».

 

Cliquez sur les liens pour voir les calendriers:

Calendrier Express de NUXE 63 euros

Calendrier SEPHORA 39,95 euros

Calendrier ATELIER  COLOGNE 49 euros

Calendrier FEELUNIQUE 29 euros

Calendrier ESSIE 95 euros

Calendrier MARIONNAUD 19,99 euros

Calendrier MARIONNAUD 39,99 euros

Calendrier LE COUVENT DES MINIMES 38,99 euros

Calendrier BIOTHERM 58,50 euros

Calendrier NOCIBE 29,95 euros

Calendrier L'OCCITANE 49 euros

Calendrier L'OCCITANE Premium 99 euros

Calendrier LOOKFANTASTIC 94,95 euros

Calendrier THE BODY SHOP "découverte" 55 euros

Calendrier THE BODY SHOP "classique" 85 euros

Calendrier THE BODY SHOP "Ultimate" 120 euros

Calendrier "DECLEOR" 59,95 euros chez ORIGINES-Parfums

 

A bientôt !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour cette sélection je vais aller jeter un coup d'oeil et m'y mettre dès maintenant !
Répondre
Publicité
Le placard doré
Newsletter
SYLVENA PARIS
       
                                                 
 ***Adoptez nos coussins de sacs***

LOGO SYLVENA PARIS

959A3A03-D475-40E4-ACB6-39F8E14A7C7C                                                                    

9B640BC2-D9FC-4BA0-AEAB-E6EF01040CC3

124797919

FEEEFB76-9B49-4238-A43F-EDAF13230BEA

 

Pages
Publicité