Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le placard doré
30 juillet 2017

Un repas 100% vegan avec FEED

IMG_20170726_215322

Coucou tout le monde ! Aujourd’hui je voudrais vous parler d’un produit alimentaire qui attise ma curiosité depuis quelques semaines. Et j’ai fini par l’acheter il y a trois jours. Ce n’est pas une nouveauté et je pense même que certains d’entre vous doivent déjà le connaitre. Cependant, il me paraissait intéressant de faire un poste sur ce produit. Vous l’aurez compris dans le titre de cet article, le produit en question c’est une « boisson » nommée FEED.  J’ai mis boisson entre parenthèses, celui-ci se présente sous la forme d’une bouteille, cependant, c’est loin d’être une boisson.  Cette marque propose des produits VEGAN, fabriqués en France. La gamme FEED propose plusieurs saveurs  pour ce produit :

-          Chocolat

-          Fruits rouges

-          Légumes

IMG_20170726_215508

IMG_20170726_215340

IMG_20170726_215331

IMG_20170726_215418

Pour ma part j’ai voulu tester la saveur fruits rouges. A première vue toutes les saveurs ont un peu près la même couleur. Bon je l’avoue tout de suite, je ne suis pas vegan. Ce qui m’a le plus intéressé dans ce produit c’est cette phrase d’accroche :

«  = un repas complet – sans lactose – sans gluten … »

Mais qu’est ce qu’ils peuvent bien mettre dedans alors ?  Est-ce que c’est bon ? Est-ce que cela peut vraiment remplacer un vrai repas de manière occasionnelle ? Beaucoup de questions auxquelles je ne pouvais répondre qu’en goûtant :) . Son prix , 3,54 euros chez Franprix.

ATTENTION ! Ne faîtes pas la même erreur que moi (surtout que ce n’est pas précisé sur le produit). La bouteille contient une poudre que vous devez mélanger avec  une quantité d’eau (jusqu’à un trait qui est en relief sur la bouteille). Surtout mettez de l’eau froide, voir très fraîche. J’ai fais l’erreur de mettre de l’eau à température ambiante, c’est juste imbuvable quand on goûte pour la première fois. Le produit est plus appréciable frais. Une fois que vous avez mis l’eau froide dans la bouteille il vous faut la secouer pendant environ une minute pour homogénéiser le tout.

IMG_20170729_103552_1

Mon avis : même si vous secouer bien, vous aurez toujours des morceaux qui rendent le produit un peu pâteux. Mais c’est vraiment bluffant car on a vraiment l’impression de manger une barre de céréale mixée avec du lait et des fruits rouges. Les fruits rouges sont assez présents au goût. Le point noir de cette boisson, c’est l’eau. Elle rend le tout  trop fade (comme du « lait » mélangé avec de l’eau :( ). Concernant le fait que cela puisse remplacer un repas de manière occasionnelle. Je pense que c’est possible.  Pour ma part je l’ai bu pour le dessert hier midi et le goûter. En termes de prix, cela reste très abordable si on part du principe qu’il remplace un repas.  Encore une fois je ne suis pas vegan, mais il me paraissait intéserrant de faire un article sur un produit vegan. Qu'on le soit ou pas, il est difficile de ne pas voir les produits 100% vegan. Et même si je n'ai pas d'allergie au gluten, il me parait tout à fait plausible de trouver très bon un produit 100% vegan. Il ne faut pas s'arrêté au fait que ses produits cibles particulièrement des personnes qui n'aiment pas ou sont allergiques aux lactoses et /ou gluten.

 

Pour ceux qui ont déjà testés ce produit, je serai heureuse de connaitre votre avis.

A bientôt !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> Dans un franprix du 12 ème arrondissement de paris métro michel bizot.<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvena
Répondre
A
Bonjour !<br /> <br /> Tu as trouvé le Feed fruits rouges dans quel Franprix stp ??
Répondre
B
pas top
Répondre
Publicité
Le placard doré
Newsletter
SYLVENA PARIS
       
                                                 
 ***Adoptez nos coussins de sacs***

LOGO SYLVENA PARIS

959A3A03-D475-40E4-ACB6-39F8E14A7C7C                                                                    

9B640BC2-D9FC-4BA0-AEAB-E6EF01040CC3

124797919

FEEEFB76-9B49-4238-A43F-EDAF13230BEA

 

Pages
Publicité