boxing day warning

Hein ! Quoi ? Mais pourquoi elle me parle de Noël ?! On est le 11 juillet !

Oui c’est vrai vous avez raison. Mais au même titre qu’il faut réserver une chambre d’hôtel  un an à l’avance pour participer à la braderie de Lille, il faut aussi réserver ses billets d’Eurostar six mois à l’avance pour participer au BOXING DAY sans se ruiner dès le début avec les frais de transport.

Ce  matin, 10 heures EUROSTAR ouvre la vente des billets pour le mois de décembre. 12h30, je me rends dans une agence sncf pour prendre mes billets, voilà ce qu'ils restent :

eurostar plus de place 26 MAT

Plus de billets Paris/Londres avant 15h !!! Aaaaah ! déjà ?! du coup, j'ai juste acheté le billet du retour (Londres/Paris) chez EUROSTAR pour 39,50 euros  (réduction obtenue grâce à mon chouchou qui travaille dans domaine du ferroviaire) et le billet Paris/Londres chez british airways pour 48,50 euros via un comparateur de vol. C'est pas ce qui était prévu, mais bon...

Pour les retours en train, il y a encore des places pour le 26 Décembre.

EUROSTAR 26 DEC

Donc si  tout comme moi vous comptez vous rendre à Londres le 26 Décembre pour le Boxing day, il reste trois options :

- partir en voiture ou par bus

- partir par avion

- partir par avion et revenir en train (cette option a pour avantage de ne pas être contraignante en terme de bagages pour le retour, car vous risquerez d'être chargé :) ).

 

Bref, tout ça pour dire que c’est le moment d’aller sur le site EUROSTAR pour réserver vos billets pour le 26 décembre prochain !

PS : j'imagine déjà la tête de mon patron demain quand je vais lui demander :

- chef ! je voudrais poser un RTT pour le mardi 26 décembre 2017. C'est possible ?

Pour vous faire une idée des magasins qui jouent le jeu lors du BOXING DAY, je vous invite à aller ici.

Eurostar_logo_2011