Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le placard doré
22 juillet 2017

Résultat du JEU-CONCOURS - Le Placard Doré - Lot surprise HERMES -

IMG_20170722_184757

Nous y voilà  le concours est terminé. voici le résultat :

RESULT

Fécilitations à #nessjacobi qui  a participé au concours via INSTAGRAM 

et merci à tous les autres participants !

 

logo lpd vf

Tentez de remporter un produit HERMES en participant au tirage au sort sur INSTAGRAM #le_placard_dore

 

Bon vous l’aurez compris, au vue du grand nombre d’articles dans lesquels je mets en avant la marque HERMES, je suis une fan de celle-ci. Pourtant je ne suis pas riche ou aisée, cependant je porte un amour inconditionnel à cette marque car elle est selon moi la maison qui représente le mieux le luxe à la française. C’est donc tout naturellement que le lot de mon premier jeu concours est un produit HERMES. Vous voyez cette jolie boite rectangulaire orange ? Mais qu’est qu’elle peut bien contenir ? Ah ah aaah… :)

 

Premier indice : j’en ai déjà parlé dans l’un de mes articles, car j’en possède un

Deuxième indice : C’est un accessoire de beauté

Troisième indice : il coûte moins de 100 euros

Bon voilà, j’en ai trop dit. RDV sur INSTAGRAM !!

 

Pour Tenter de remporter un produit HERMES il vous suffit de vous rendre sur INSTAGRAM et de suivre les deux étapes suivantes :

- Abonnez vous au compte #le_placard_dore

- Liker et commenter le post du concours afin de me dire que vous voulez participer au concours

 

Fin du jeu concours : le 21 Juillet 2017

Annonce du gagnant : le 22 Juillet à 22h sur instagram et mon blog

 

IMG_20170702_224337

 

 

Conditions  de participations aux concours :

- Concours réservé aux personnes résidents en France

- Une seule participation par personne

 

A bientôt

Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je suis intéressé par les ventes presses HERMES (n'étant plus rédacteur actuellement)
Répondre
Publicité
Le placard doré
Newsletter
SYLVENA PARIS
       
                                                 
 ***Adoptez nos coussins de sacs***

LOGO SYLVENA PARIS

959A3A03-D475-40E4-ACB6-39F8E14A7C7C                                                                    

9B640BC2-D9FC-4BA0-AEAB-E6EF01040CC3

124797919

FEEEFB76-9B49-4238-A43F-EDAF13230BEA

 

Pages
Publicité