Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le placard doré
1 mars 2017

Mon lait pour le corps de chez CARITA

lait beauté 14 CARITA

Dans cet article, je souhaite vous présenter mon lait pour le corps que j'utilise depuis maintenant 6 mois. Il s'agit du Lait beauté 14 de la marque CARITA. Le packaging est simple et efficace. Ce soin se dit "ultra-hydratant" et c'est d'ailleurs cet argument qui m'a attiré. Le contenant est une bouteille en plastique semi-rigide de 200ml.

lait beauté 14 CARITA 2

Points positifs : Ce que j'apprécie tout particulièrement dans ce produit, c'est déjà le fait que cela soit un lait. Le produit est fluide comme il faut et ne laisse pas une impression de pellicule grasse sur la peau. L'odeur est vraiment sympa. Pour ce qui est de son "pouvoir" hydratant il tient ses promesses.

 

Points négatifs : Ce produit n'est pas facile à trouver. Pour ma part, j'ai la chance de travailler non loin d'une boutique de la marque. Ce lait peut tout de même se trouver chez Marionnaud et au Printemps. Autre point noir et non des moindres, le prix ! 46 euros ! Une bouteille me fait un mois et demi (je vous laisse calculer mon budget lait corps annuel :( ).

Lait beauté 14 CARITA 4

Lait beauté 14 CARITA 5

Lait beauté 14 CARITA 3

Lait beauté 14 CARITA 6

Lait beauté 14 CARITA 7

 

Lait de beauté 14

Soin confort ultra-hydratant corps

200ml - 46 euros

disponible  dans les instituts CARITA / au Printemps / Marionnaud

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le placard doré
Newsletter
SYLVENA PARIS
       
                                                 
 ***Adoptez nos coussins de sacs***

LOGO SYLVENA PARIS

959A3A03-D475-40E4-ACB6-39F8E14A7C7C                                                                    

9B640BC2-D9FC-4BA0-AEAB-E6EF01040CC3

124797919

FEEEFB76-9B49-4238-A43F-EDAF13230BEA

 

Pages
Publicité