Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le placard doré
9 janvier 2017

Je n'aime pas la bière ! mais ça j'aime bien

 

Lindemans_Framboise_900

Lors d'un week-end à Bruxelles, je me suis décidé à boire de la bière et ceux même si je n'aimais pas ça pour honorer la Belgique. Je me suis donc rendu dans un café avec mon copain dans le but de goûter à une bière belge originale. Et bien je n'ai pas été déçue.

A ma grande surprise, il y avait un grand choix de bières aromatisées (Cerise, pêche, framboise, kiwi, pomme,...).

 

 

biere-lindemans-pecheresse-z

J'ai opté pour une bière à la framboise ( Lindemans Framboise ). je l'ai goûté et j'ai tout de suite été séduite, car elle est vraiment sucrée. Quelques heures plus tard, nous avons dîner dans un petit restaurant et j'ai de nouveau pris une bière aromatisée, mais cette fois ci, j'ai pris la bière à la pêche ( La pecheresse ). Elle était tout aussi bonne que la framboise (très sucrée).

De retour à Paris, j'ai cherché à retrouver ces bières dans le commerce. Mais c'était assez compliqué, J'ai trouvé une bière qui s'approche de la Lindemans Framboise, elle s'appelle la Foudroyante Framboise. Cependant, il est possible (car j'en ai déjà trouvé) d'acheter des Bières Lindemans dans les grands supermarchés. Conclusion : Si comme moi vous n'êtes pas amateur de bières à cause de l'amertume, vous devriez aimer ces bières aromatisées. Bière Lindemans kriek Bière Lindemans framboise Bière La pecheresse Bière La foudroyante Framboise

lolo2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A Liège, certains bistrots mélangent les Lindemans Pêche et Framboise. On appelle ça un "Tendre Plaisir" :-)
Répondre
Publicité
Le placard doré
Newsletter
SYLVENA PARIS
       
                                                 
 ***Adoptez nos coussins de sacs***

LOGO SYLVENA PARIS

959A3A03-D475-40E4-ACB6-39F8E14A7C7C                                                                    

9B640BC2-D9FC-4BA0-AEAB-E6EF01040CC3

124797919

FEEEFB76-9B49-4238-A43F-EDAF13230BEA

 

Pages
Publicité