Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le placard doré
11 janvier 2017

CRAQUAGE ! - Le mini tote buckle de chez BURBERRY

 

burberry v

Extrait de mon article "mes soldes à Londres - Janvier 2017"

Bon ba voilà, mon premier craquage  de l'année. Je vous donne le tableau. Je suis à Londres, spécialement pour les soldes. Donc logiquement, je ne suis censé acheté que des produits en soldes ! et ba non :( . Comme chaque fois que l'on craque pour un produit, il faut qu'il soit de la nouvelle collection. Et bien c'est exactement ce qui m'est arrivée, chez Burberry. J'avais reperé  sur le site web de Burberry une jolie pochette (en solde). J'entre dans la boutique Burberry de Regent Street et demande à une des vendeuses de me montrer la pochette en question. Malheureusement, la pochette victime de son succès n'était plus présente dans les rayons. Du coup, celle-ci m'a laissé quelques minutes pour aller voir s'il n'en restait pas en stock. Et moi bien sûr pour patienter, je me suis mise à flâner dans les rayons. Et c'est là que j'ai eu le coup de foudre.

IMG_3391

IMG_3392

IMG_3397

IMG_3395

IMG_3398

 

BURBERRY

 

Entre temps, la vendeuse était revenu vers moi avec la pochette, qui n'avait à mes yeux plus aucun interêt à mes yeux face à mon coup de coeur inatendu. Je ne savais même pas ce que c'était (une pochette, un porte monnaie ou un porte-clés) mais je le voulais. Sa couleur, sa forme, sa taille. Tout me plaisais dans ce produit.

La vendeuse a vite compris que je m'étais totalement désinteressé de la pochette. Bref, au final je n'ai pas pris la pochette soldé. Heureusement, ce type de coup de foudre m'arrive très rarement.

Prix du Craquage : The mini tote buckle bright pink / Pochette porte clés mini buckle en cuir metalisée rose - 250 Pounds / 295 euros

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le placard doré
Newsletter
SYLVENA PARIS
       
                                                 
 ***Adoptez nos coussins de sacs***

LOGO SYLVENA PARIS

959A3A03-D475-40E4-ACB6-39F8E14A7C7C                                                                    

9B640BC2-D9FC-4BA0-AEAB-E6EF01040CC3

124797919

FEEEFB76-9B49-4238-A43F-EDAF13230BEA

 

Pages
Publicité