Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le placard doré
9 janvier 2017

Ma mousse nettoyante/exfoliante

Mon premier article, j'ai décidé de le consacrer à un produit que j'utilise tous les jours. Il s'agit de ma mousse nettoyante/exfoliante pour le visage. Tous les soirs, avant d'aller me coucher, je me nettoie la peau avec. Elle comporte quelques micro-granules pour exfolier très légèrement (pas de quoi faire un gommage).

IMG_3567

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le tube contient 150ml de produit. Pour ma part, j'arrive à tenir entre 4 et 5 mois avec un tube. Le première fois que j'ai acheté ma mousse exfoliante, j'avais l'impression qu'il fallait en mettre beaucoup pour que cela mousse (et donc que cela agisse) correctement. Mais je me suis rapidement rendu compte qu'une bonne noisette suffisait amplement pour avoir ce sentiment de pureté et de nettoyage en profondeur.

IMG_3569

IMG_3568

IMG_3572

IMG_3573

 

Conclusion : Je recommande ce produit, car je l'utilise depuis plus de 8 mois et pour le moment il tient ses promesses.

Produit : CHANEL - Mousse Exfoliante pureté - 150ML - 38 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le placard doré
Newsletter
SYLVENA PARIS
       
                                                 
 ***Adoptez nos coussins de sacs***

LOGO SYLVENA PARIS

959A3A03-D475-40E4-ACB6-39F8E14A7C7C                                                                    

9B640BC2-D9FC-4BA0-AEAB-E6EF01040CC3

124797919

FEEEFB76-9B49-4238-A43F-EDAF13230BEA

 

Pages
Publicité